Cadre de Liaison Inter-Organisations • Haiti
CLIO un travail collectif et la promotion du dialogue

Accueil > Publications > Annonces :

MSPP recherche pour emploi un " Médecin Gynécologue-Obstétricien – HCR Port-Salut ’’

lundi 13 janvier 2020, par webmaster | Expire le: 17 janvier 2020

Objectif du Poste : Mise en œuvre de soins gynécologiques et obstétriques. Effectuer les traitements requis durant ou immédiatement après un accouchement afin d’améliorer la santé reproductive de la femme et afin de réduire les risques de l’accouchement, de la grossesse et du post partum. Tout ceci en respectant les normes d’hygiène, les protocoles et la politique du Ministère de la Santé Publique et de la Population (MSPP), dans une collaboration multidisciplinaire.
 Fournir des soins gynécologiques et obstétriques, incluant la prévention, le diagnostic et le traitement.  Assurer la mise en œuvre des protocoles, des directives, des outils et de la politique médicale du Ministère de la Santé Publique et de la Population afin de minimiser les risques cliniques et de continuer à effectuer des pratiques exemplaires dans le domaine de la santé reproductive.  En collaboration avec les autres collègues, gérer la liste des données quantitatives gynécologiques et assurer l’utilisation intégrale des outils de gestion afin d’améliorer les résultats gynécologiques et de partager des connaissances avec des spécialistes d’autres domaines.  Superviser les activités associées aux RH (comme le soutien aux médecins généralistes, infirmières et services sociaux) du personnel de la maternité afin de garantir un personnel efficace avec la quantité de connaissances requise et de surcroît, pour améliorer les capacités des gens et leur participation active pour influencer la population ciblée en utilisant des pratiques préventives. Cette mission doit être effectuée avec l’étroite coordination de la Direction de l’HCR.

POSTULER Le dossier composé d’une lettre de motivation, d’un CV mis à jour, des attestations de travail et des copies des diplômes est à remettre pour le 17 janvier 2020 à 17 heures au plus tard