Cadre de Liaison Inter-Organisations • Haiti
CLIO un travail collectif et la promotion du dialogue

Accueil > Publications > Annonces :

Oxfam Intermon recrute un officier admninistration réceptionniste

lundi 25 novembre 2019, par webmaster | Expire le: 5 décembre 2019

Objectif de l’Equipe

Fournir un appui aux Operations du bureau dans le cadre d’un certain nombre de processus en s’assurant de la qualité et de l’exactitude du travail en proposant une approche proactive et axée sur des solutions appropriées et efficaces. Et apporter une contribution et influencer la planification opérationnelle de la mission en Haïti.

Objectif du poste

L’objectif principal de ce poste est d’administrer le Bureau et de s’occuper de toutes les Operations d’ordre administratif. L’administration porte sur le bureau principal, les résidences et tous les autres locaux en location par Oxfam en Haïti (recherche de maisons ou autres locaux, négociation et préparation des contrats de location, paiement régulier des loyers, petits entretiens, luminaires,).

S’assurer également des activités du Secrétariat et de la Réception du Bureau. Et travailler en étroite collaboration avec les Unités des Opérations, des Programmes, des Finances et du Personnel.

L’Admin. Officer-Réceptionniste sera aussi la personne de contact avec les tiers (services publics de l’Etat, fournisseurs, collègues Admin d’autres ONG)

Le 05 décembre est la date limite pour la soumission des Candidats à l’adresse : recrutementhaiti@oxfamintermon.org