Cadre de Liaison Inter-Organisations • Haiti
CLIO un travail collectif et la promotion du dialogue

Accueil > Publications > Annonces :

Fonkoze cherche un Administrateur de programme.

vendredi 2 août 2019, par webmaster | Expire le: 16 août 2019

Les dossiers sont attendus le 16 Aout au plus tard :
- CV -Copie des diplômes et lettres de travail
- Au moins 3 références professionnelles
Les candidats retenus seront contactés pour un entretien au plus tard le 30 août

COPIE DURE
ATTN Programme Boutik Santé : 119 Avenue Christophe, Port-au-Prince
OU
COPIE DIGITALE
ATTN Sante-Ressources Humaines : mplaisival@fonkoze.org ; cbuteau@fonkoze.org

BOUTIK SANTE est un programme de la Fondation FONKOZE dont l’objectif est d’augmenter les revenus de ses clientes et de rendre les produits de santé plus accessibles aux populations isolées et vulnérables. Le programme a été initié en 2015 et est maintenant dans sa phase d’expansion. Pour accompagner cette croissance, FONKOZE recherche un Administrateur de programme.
OBJECTIF

OBJECTIF : Supporter la directrice du programme santé et l’équipe des finances dans la gestion de la logistique des stocks ainsi que dans l’analyse comptable et financière des opérations de l’entreprise. La personne retenue sera le garant de la bonne gestion des stocks et de l’efficience du modèle d’affaires choisi selon les principes et valeurs de la fondation FONKOZE. Elle dépendra directement de la direction du programme avec des liens de travail coopératif avec l’équipe des finances.
Principales responsabilités :
1. Assurer la gestion rationnelle du stock du dépôt central : réconciliation et rapport général mensuel sur le stock, supervision du sous-contratant 2. Assurer la gestion rationnelle des stocks au niveau des branches en tenant compte des particularités de chacune 3. Elaborer et suivre les plans de mouvement des stocks 4. Suivre et garantir la conformité des transactions avec les fournisseurs 5. Préparer des documents comptables, analyser l’information disponible et proposer des options pour la prise de décision au niveau du comité de gestion 6. Liaison avec l’officier commercial, les membres de l’équipe santé et de l’équipe des finances, et collaboration avec les autres superviseurs : terrain, comptabilité, administration et logistique
(…)