Cadre de Liaison Inter-Organisations • Haiti
CLIO un travail collectif et la promotion du dialogue

Accueil > Le CLIO :

Rapport Annuels des membres

Représentants des organisations membres du CLIO, vous avez élu, à l’Assemblée Générale du 29 Septembre 2017, quelques-uns de vos pairs au Comité Exécutif pour mener l’organisation pendant une année et vous faire rapport, selon les normes universelles degestion.
Il est devant vous maintenant pour rendre compte de son année de gestion, parce qu’à la dernière assemblée, réunie le 29 Juin, vous aviez décidé de reporter les élections, donc l’échéance du mandat du comité, à aujourd’hui.
Au début de l’exercice fiscal, ce comité a préparé un plan annuel de travail par lequel il s’était fixé des objectifs orientés globalement vers le renforcement de l’organisation et le rapprochement des membres. Il s’est attaché à le réaliser dans les délais, y ajoutant, quand le besoin se fait sentir, une activité complémentaire.
Il croit avoir accompli du bon travail, mais c’est à vous qu’il appartient de juger, d’apprécier et d’approuver. Les membres du CE saisissent l’occasion pour vous remercier de la confiance que vous leur avez faite et de tout le support que vous leur avez accordé pendant l’année qui se termine.
Le Comité Exécutif saisit l’occasion pour remercier les membres, les commissions et le staff qui ont apporté leur appui à la production de ce rapport.