Cadre de Liaison Inter-Organisations • Haiti
CLIO un travail collectif et la promotion du dialogue

Accueil > Publications > Annonces :

Le GRET cherche un (e) Animateur/trice (technicien/ne en ingénierie sociale)

mercredi 13 mai 2020, par webmaster | Expire le: 25 mai 2020

Le Gret Le Gret, association de professionnels du développement solidaire, agit depuis 40 ans dans plus de trente pays sur différentes thématiques du développement durable. Le Gret est présent en Haïti depuis les années 90. L’équipe du Gret Haïti est composée d’une quarantaine de salariés qui interviennent dans les secteurs de l’accès à l’eau et à l’assainissement, l’agriculture, l’aménagement urbain, la santé, la nutrition, le renforcement de la société civile et des autorités locales, etc.

Le Gret Haïti mène actuellement des projets à Port-au-Prince, dans le Sud, et le Sud-Est, le Nord et l’Artibonite. Description du projet Le Projet d’amélioration de la sécurité alimentaire et nutritionnelle et d’accès à la protection sociale (Pasan-Apros) dans le bassin versant de Trois Rivières est financé par l’Union Européenne sur une durée de 42 mois. Il est mis en œuvre par un consortium de 5 organisations dont le Gret est chef de file. Les organisations partenaires du Gret sont l’Association des Originaires de Grand Plaine (AOG), Action contre la faim (ACF), Protos et l’Organisation pour le développement intégré du Nord-Ouest (Odrino). Le territoire d’intervention du projet comprend la commune de Gros Morne, celle de Bassin Bleu (2 sections), celle de Chansolme et une petite partie de la commune de Port de Paix. Le projet est rattaché au département Alimentation et Economie rural (ALER) du Gret.

Les dossiers de candidatures seront reçus jusqu’au lundi 25 mai 2020 à 4hPM au plus tard en indiquant la suivante référence : « Animateur GOUVERNANCE / Pasan-Apros / Gret » soit sur l’enveloppe qui contient le dossier de candidature ou comme l’objet du mail envoyé. ➢ Le dossier peut être envoyé en version électronique à l’adresse suivante : recrutements.haiti@gret.org ; ➢ Ou en version papier à l’adresse du bureau de la Représentation du Gret en Haïti : #8, Rue Ulysse, Ruelle Doucet, Delmas 83 ; ➢ Ou en version papier à l’adresse du bureau du Gret en Haïti à Gros Morne : : #2, Quadignety, zone Trois Poteaux, Commune de Gros-Morne, Haïti

NB : Seul(e)s les candidat(e)s présélectionné(e)s pour un entretien seront contacté(e)s.

Pour en savoir plus sur le Gret : www.gret.org.