Cadre de Liaison Inter-Organisations • Haiti
CLIO un travail collectif et la promotion du dialogue

Accueil > Publications > Annonces :

MDM ESPAGNE RECRUTE UN(E) Coordonnateur (trice) de logistique

vendredi 14 février 2020, par webmaster | Expire le: 13 mars 2020

Médicos del Mundo (Médecins du Monde Espagne) est une organisation humanitaire internationale dont la mission est de fournir des soins médicaux aux populations les plus vulnérables. Elle cherche à stimuler l’engagement volontaire des prestataires de soins de santé et de ceux dont l’expertise dans d’autres domaines est nécessaire, ainsi qu´à mobiliser le soutien nécessaire pour la réalisation de ses projets.
Pour notre mission en Haïti, nous recherchons
1 Coordonnateur-trice Logistique, basé/e à Port-au-Prince
Date d´embauche prévue mars 2020

1. TYPOLOGIE ET OBJECTIF GÉNÉRAL DU POSTE
Le Poste de Coordonnateur-trice Logistique s´inscrit dans le cadre de la mission de Médecins du Monde Espagne en Haïti et intégrera l´équipe de Coordination à Port-au-Prince.
Objectif du Poste :
Veiller à ce que tous les aspects du fonctionnement logistique de la mission assurent le normal développement des activités prévues dans le cadre de : - La Mobilisation des Personnes - La Mobilisation des biens - La Mobilisation des connaissances utiles et nécessaires tout en assurant un soutien technique non sanitaire pour le développement des tâches de la mission de Médecins du Monde Espagne en Haití dans le cadre des politiques et normes internes de MdM-E, afin d´atteindre les objectifs des projets.
2. DESCRIPTION DES TÂCHES :
1. Assurer la logistique générale pour la mise en œuvre des missions de Médecins du Monde Espagne en Haïti, en mettant un accent particulier sur la sécurité des installations, des véhicules / déplacements, des télécommunications et des fournitures médicales pour la bonne exécution des activités à mener par le personnel de Médecins du Monde Espagne dans le pays ;

2. Assurer la préparation et la mise à jour des inventaires de Médecins du Monde Espagne, ainsi que le contrôle des outils et du matériel (visibilité, infrastructures, véhicules, alimentation électrique, télécommunications, fournitures médicales) pour la sécurité, la qualité et l’efficacité des opérations des équipements sur le terrain, garantissant leur utilisation correcte à travers la formation du Personnel tout en participant aux briefing et debriefing dans le domaine de la sécurité sur les Bases ;