Cadre de Liaison Inter-Organisations • Haiti
CLIO un travail collectif et la promotion du dialogue

Accueil > Publications > Annonces :

COOPI recrute un consultant Logistique

mardi 10 décembre 2019, par webmaster | Expire le: 13 décembre 2019

OBJECTIF DU POSTE Le logisticien sera en appui à la coordination de Port au Prince pour renforcer les aspects logistiques et sécuritaires gérés depuis la délégation et sera amené à superviser les équipes de support de COOPI dans la zone métropolitaine et dans le département du Nord-Ouest.

POSITION HIÉRARCHIQUE : Il/elle sera sous la supervision directe du Cheffe de mission et aura des liens fonctionnels avec la coordinatrice administrative.

RESPONSABILITES Logistique ▪ Conseiller la cheffe de mission dans la traduction des besoins techniques et logistiques identifiés en objectifs, priorités et ressources nécessaires pour la mission. ▪ Gestion logistique des projets de COOPI en Haiti ▪ Superviser et gérer avec les logisticiens de base l’activité et les opérations de réception, stockage et mise à disposition des matériels dans la base logistique. ▪ Appuyer l’administrateur à la planification et l’organisation du travail des éventuels journaliers, déterminer les horaires de travail, établir les plannings et gérer les présences.

HORAIRES
Du lundi au vendredi, de 8h00 à 17h00 (pause déjeuner incluse) ; en fonction des urgences, travail le weekend si besoin.

A RETENIR : COOPI intervient dans des situations de développement et de crises souvent défavorisées et difficiles à gérer. En considération du milieu souvent défavorisé et du pois des responsabilités, il faut posséder une réelle motivation, énergie et une grande flexibilité, disponibilité pour aller parfois au-delà de ses propres tâches selon les besoins de la mission, en utilisant l’expérience, l’enthousiasme et l’esprit d’équipe.

CANDIDATURES

Envoyer un dossier complet de candidature (CV, lettre de motivation et copies des diplômes) à l’adresse suivante : admin2.haiti@coopi.org et en mettant l’intitulé du poste en objet.

Date limite de dépôt de candidature : 13 décembre 2019, 4h00 PM

Les femmes sont fortement encouragées à déposer leur candidature

SEULS LES CANDIDAT(E)S PRESELECTIONNE(E)S POUR UN ENTRETIEN SERONT CONTACTE(E)S PAR TELEPHONE.