Cadre de Liaison Inter-Organisations • Haiti
CLIO un travail collectif et la promotion du dialogue

Accueil > Publications > Annonces :

COOPI recrute un consultant en Informatique

mardi 10 décembre 2019, par webmaster | Expire le: 13 décembre 2019

POSITION HIÉRARCHIQUE : Il/elle sera sous la supervision directe de la cheffe de mission et travaillera en étroite collaboration avec le coordinateur logistique.

RESPONSABILITES ▪ Participer au processus d’achat des équipements informatiques et des logiciels. ▪ Effectuer une évaluation des équipements informatiques ▪ Assure la maintenance et les réparations des équipements informatiques ▪ Tenir un registre des installations et des réparations / remplacements effectués et tenir le logisticien et la cheffe de mission informés sur l’état de l’équipement. ▪ Appui à la définition des procédures de qualité et de sécurité des systèmes d’information ▪ Assurer le back up régulier des ordinateurs ▪ Mise en place du serveur et assurer son bon fonctionnement et veiller à ce que les données stockées soient régulièrement sauvegardées et conservées en toute sécurité. ▪ Réaliser la mise à jour des ordinateurs (logiciel, machines) dans le bureau et assurer le suivi de cette mise à jour ▪ Assurer la gestion de la connexion à Internet

….
Envoyer un dossier complet de candidature (CV et lettre de motivation) par mail à l’adresse mail suivante : admin2.haiti@coopi.org et en mettant l’intitulé du poste en objet.

Date limite de dépôt de candidature : 13 décembre 2019, 4h00 PM

Les femmes sont fortement encouragées à déposer leur candidature