Cadre de Liaison Inter-Organisations • Haiti
CLIO un travail collectif et la promotion du dialogue

Accueil > Publications > Annonces :

World Concern recrute Assistant(s) Logistique

mardi 3 décembre 2019, par webmaster | Expire le: 13 décembre 2019

Titre du poste : Logistic Assistant

Poste à Pourvoir : Trois(3)

Compagnie : World Concern

Domaine : Logistique/Administration

Date publication : 29 Novembre 2019

Date limite : 13 Décembre 2019

Pays : Haiti

Département : Nippes(1)/ Sud (1) Grand-Anse(1)

Durée : 1 an renouvelable.

S’assurer que tous les niveaux de stocks (équipement, mobilier et fournitures de bureaux, véhicules, carburant, etc.) sont maintenus aux bons niveaux et dans de bonnes conditions en tout temps.

- Planification et lancement en temps opportun des appels d’offres pour l’acquisition de tous les intrants nécessaires au projet.

- S’assurer que toutes les règles et réglementations de la World Concern, ainsi que les exigences des donateurs sont respectées, en ce qui concerne les appels d’offres, acquisitions, contrats, rapports et autres responsabilités similaires.

- S’assurer que tout l’équipement, les véhicules et les autres biens du projet et de la WC sont entretenus correctement.

- Planifier, gérer au niveau approprié et rendre compte des lignes budgétaires du projet utilisées pour la mise en œuvre des responsabilités logistiques.

- Soutenir le Project Manager, tout autre rattaché hiérarchique établi et les responsables logistiques des ONG partenaires, dans la mise en œuvre du projet, en particulier en ce qui concerne la logistique et les services administratifs généraux.

- Tenir à jour les inventaires de tous les stocks et des biens achetés dans le cadre du projet.

- Participer dans la préparation et la révision mensuelle du plan opérationnel.

- Participer à la préparation de rapports réguliers sur les progrès du projet et les développements sur site.

- Assurer la gestion du parc de véhicules du projet (attribution des véhicules et des chauffeurs, mise à jour des documents pertinents, polices d’assurance, licences en usages dans le pays, etc.)

- Coordonner la gestion des moyens de communication pertinents (communication radio).

- Planifier et organiser l’acquisition des marchandises à importer (réglementation sur les importations, formalités douanières).

- Assurer l’organisation des bureaux / maison d’hôtes, des entrepôts (recherche des bâtiments appropriés, ameublement et accessoires, entretien).