Cadre de Liaison Inter-Organisations • Haiti
CLIO un travail collectif et la promotion du dialogue

Accueil > Publications > Annonces :

Recrutement de consultant (s) pour une campagne _ Bureau du Secrétaire d’Etat à l’Intégration des Personnes Handicapées (BSEIPH)

mardi 3 décembre 2019, par webmaster

Projet d’amélioration de l’accès aux services sociaux et à l’emploi au profit des personnes handicapées

MINISTÈRE DE L’INTÉRIEUR ET DES COLLECTIVITÉS TERRITORIALES (MICT) BUREAU DU SECRETAIRE D’ETAT A L’INTEGRATION DES PERSONNES HANDICAPEES (BSEIPH)

SOLLICITATION DE MANIFESTATIONS D’INTÉRÊT

SÉLECTION DE CONSULTANTS PAR LES EMPRUNTEURS DE LA BANQUE MONDIALE
Campagne de communication

3. Profil recherché A) Pour conduire cette mission, la firme devra disposer des compétences requises en animation sociale, en communication sociale et en communication de développement. A ce titre, la firme de communication devra comprendre une équipe de spécialistes en animation sociale, communication et en infographie. B) De manière spécifique, il s’agira pour la firme de :  Avoir une expertise dans la communication multimédia ;  Avoir une expertise confirmée de 5 à 10 ans d’expérience dans le domaine de la communication sociale ;  Produire des documents confirmant/prouvant la conduite d’activités d’information, d’éducation et de communication, en milieu rural, semi-urbain, urbain et péri-urbain ; Une expérience dans le domaine du handicap, particulièrement de l’emploi des personnes handicapées, est un atout.

4. La durée de la mission La durée de la campagne sera d’environ 6 mois soit de janvier à juin 2020. La majorité des taches seront exécutées dans la région métropolitaine de Port-au-Prince mais la campagne sera menée sur plusieurs villes et départements.

5. Les Unités de Coordination de Projet du Bureau du Secrétaire d’Etat à l’Intégration des Personnes Handicapées (BSEIPH) et du Ministère de l’Intérieur et des Collectivités territoriales (MICT) invitent les firmes admissibles et légalement constituées (preuve d’existence légale à fournir) à manifester leur intérêt à fournir les services décrits ci-dessus. Les firmes intéressées doivent fournir les informations, en français, démontrant qu’elles possèdent les qualifications requises et une expérience pertinente pour l’exécution des Services.

6. Les Consultants intéressés peuvent obtenir par écrit des informations supplémentaires à l’adresse ci-dessous et aux heures suivantes : du lundi au vendredi de 9 h à 16 h.

7. Les manifestations d’intérêt écrites doivent être déposées à l’adresse ci-dessous en personne, par courrier ou par courrier électronique au plus tard le 4 décembre 2019, 16 h pour les dépôts en version imprimée et 23:59, pour les dépôts électroniques.