Cadre de Liaison Inter-Organisations • Haiti
CLIO un travail collectif et la promotion du dialogue

Accueil > Publications > Annonces :

Consultant (e) local (e) pour la gestion de la cuisine et service traiteur de la Croix-Rouge Allemande / Ouanaminthe

vendredi 15 novembre 2019, par webmaster | Expire le: 22 novembre 2019

Recherche d’une consultance pour appuyer la gestion de la cuisine/service traiteur de la Croix-Rouge Haïtienne de Ouanaminthe

Mission

Appuyer la cuisine du Service Traiteur Croix-Rouge Haïtienne de Ouanaminthe pour qu’elle puisse générer une marge de profit intéressante tout en offrant des plats nutritifs. En avril 2019, la Croix-Rouge Haïtienne de Ouanaminthe a ouvert une cuisine/service traiteur pour offrir des plats aux Haïtiens déportés de la République Dominicaine dans le cadre d’un projet soutenu par la Croix-Rouge Allemande. En plus des déportés, la cuisine/service traiteur offre des plats dans le cadre de formations et à une clientèle privée. Elle souhaite développer davantage cette clientèle privée pour permettre de générer des revenus intéressants pour la branche et développer une indépendance économique.

Objectifs
- Aménager et/ou réviser l’espace cuisine et restaurant afin de le rendre efficace, attrayant et hygiénique. Aider la cuisine à préparer des menus intéressants et adaptés à la clientèle.
- Appuyer l’équipe de la cuisine à budgétiser, à planifier et à générer une marge de profit.
- Appuyer l’équipe dans le développement d’une stratégie marketing réaliste qui lui permettra de fidéliser une clientèle et de développer une clientèle régulière.

Durée : 3 à 4 semaines

- Dans son offre de service, le (la) consultant(e) doit démontrer son expérience dans l’appui au développement d’entreprises similaires à celle susmentionnée, doit démontrer en quoi cet appui leur a permis de développer leur modèle d’affaire et le développement d’une indépendance économique.
- Proposer des livrables spécifiques par secteurs d’activités ainsi qu’un budget.

Voyez l’offre en attache pour tous les détails ...