Cadre de Liaison Inter-Organisations • Haiti
CLIO un travail collectif et la promotion du dialogue

Accueil > Publications > Annonces :

Terre des Hommes lance un appel à consultation

mardi 29 octobre 2019, par webmaster | Expire le: 3 novembre 2019

Cette consultation a deux grands objectifs généraux :

1. Évaluer le processus d’implémentation du projet tout en appréciant l’impact des activités sur les différentes catégories de bénéficiaires (mineurs en conflit et en contact avec la loi, parents des mineurs, enfants à risque de délinquance, leaders communautaires, etc.)

2. Identifier et analyser les bonnes pratiques développées dans le cadre du projet et de les rendre transférables pour des interventions similaires.

3. Comme objectif spécifique, cette évaluation cherchera à identifier et à analyser les changements les plus significatifs (Most Significatif Change) sur les bénéficiaires.
Le produit final de cette évaluation va nous permettre de rendre compte auprès de nos bailleurs, et également de répondre à des préoccupations opérationnelles (quelles suites donner à l’action) et stratégiques (quelles leçons tirer pour améliorer les stratégies d’interventions futures).

Les candidats devront envoyer l’ensemble de cette documentation en format électronique à : hti.recrutement@tdh.ch ou le déposé au bureau de Port-au-Prince sis au #1, Impasse Dumond, Rue Garnier, Route de Bourdon ou au numéro 53, Rue Toussaint Louverture, Cayes au plus tard le 03 novembre 2019.