Cadre de Liaison Inter-Organisations • Haiti
CLIO un travail collectif et la promotion du dialogue

Accueil > Publications > Annonces :

HELVETAS lance un appel à manifestation

lundi 21 octobre 2019, par webmaster | Expire le: 4 novembre 2019

APPEL À MANIFESTATION D’INTÉRÊT
Pour :
Réalisation d’études techniques, réalisation d’études environnementales, construction et supervision de systèmes d’eau potable et d’assainissement, protection de sources d’eau, ingénierie sociale.

1. Objet Dans le cadre du programme REGLEAU (Renforcement de la Gouvernance Locale de l’Eau et de l’Assainissement en Haïti) financé par la Confédération Suisse et mis en œuvre par HELVETAS Swiss Intercooperation et ses partenaires, il est prévu de renforcer les municipalités partenaires (Jacmel, Marigot, La-Vallée-de-Jacmel et Bainet) pour qu’elles soient en mesure de remplir les fonctions liées à la maitrise d’ouvrage des services d’eau potable et d’assainissement. HELVETAS, en appui aux municipalités partenaires et à l’OREPA Sud, lance un appel à manifestation d’intérêt (AMI) pour la présélection de prestataires qualifiés qui seront invités à soumissionner lors d’appels d’offre restreints pour certains travaux et services liés à l’exercice de cette maitrise d’ouvrage.
2. Entités Eligibles Les entités éligibles à cet AMI sont : • Des firmes locales d’études, de construction et de supervision de systèmes d’eau potable et d’assainissement ; • Des consortiums constitués de firmes locales et étrangères ; • Des professionnels haïtiens expérimentés dans les domaines d’intervention visés ; • Des associations ou ONG locales (basées dans le Sud-Est). Ces entités ne doivent pas se trouver sur la liste d’exclusion de la DINEPA ou de la Direction du Développement et de la Coopération (DDC) de la Confédération suisse et ne doivent pas faire l’objet de poursuite judiciaire ou avoir une procédure judiciaire en cours.