Cadre de Liaison Inter-Organisations • Haiti
CLIO un travail collectif et la promotion du dialogue

Accueil > Publications > Annonces :

TECHO lance un appel à Proposition : dispenser une formation de 3 mois sur la gestion de l’économie familiale et d’un micro business dans la communauté de Trou Gilot, Cabaret.

lundi 12 août 2019, par webmaster | Expire le: 19 août 2019

Exigences : Les propositions doivent remplir les conditions suivantes :

1. Adapter la formation au contexte rural de la communauté de Trou Gilot
2. Les contenus proposés doivent être exécutables en 3 mois avec possibilité de dispenser la formation le week-end.
3. Motiver les bénéficiaires à entreprendre durant le cours afin qu’ils aient un plan de business de leur choix ; adapté à la formation technique préalablement reçue.
4. Exiger un plan de gestion de business aux bénéficiaires qu’ils devront présenter et mettre en pratique à la fin du cours.
5. Deux sessions de cours de 25 élèves prévues. La première doit commencer en Septembre 2019 et la deuxième en Octobre 2019.
6. Diviser les participants en 2 groupe de 25 personnes dont le premier commencera au cours du mois de Septembre et l’autre groupe au cours du mois de Novembre.
7. Capable de travailler dans le milieu rural.

Processus : Les postulants peuvent remplir le formulaire de postulation ou ils peuvent apporter leur dossier au bureau de TECHO Haïti ou encore postuler par courrier électronique à l’adresse suivante : smath.lejuste@techo.rg . Les dossiers doivent contenir tous les documents cités plus haut et tout autre document susceptibles de renforcer la postulation.
N.B. Les postulations des entreprises doivent contenir une copie des documents administratifs tels que : Certificat de patente, Quitus et tout autre document pouvant renforcer la postulation.

TECHO HAÏTI,
4, rue D’Acalor, Fragneauville, Delmas 75.

Programme Formation Professionnelle
Email : smath.lejuste@techo.rg
Téléphone : +50936694352