Cadre de Liaison Inter-Organisations • Haiti
CLIO un travail collectif et la promotion du dialogue

Accueil > Publications > Annonces :

FONKOZE cherche un officier Commercial

vendredi 2 août 2019, par webmaster | Expire le: 16 août 2019

Les dossiers sont attendus le 16 Aout au plus tard :
- CV -Copie des diplômes et lettres de travail
- Au moins 3 références professionnelles
Les candidats retenus seront contactés pour un entretien au plus tard le 30 août

COPIE DURE
ATTN Programme Boutik Santé : 119 Avenue Christophe, Port-au-Prince
OU
COPIE DIGITALE
ATTN Sante-Ressources Humaines : mplaisival@fonkoze.org ; cbuteau@fonkoze.org

BOUTIK SANTE est un programme de la Fondation FONKOZE dont l’objectif est d’augmenter les revenus de ses clientes et de rendre les produits de santé plus accessibles aux populations isolées et vulnérables. Le programme a été initié en 2015 et est maintenant dans sa phase d’expansion. Pour accompagner cette croissance, FONKOZE recherche un Officier commercial.

OBJECTIF : Supporter la directrice du programme santé dans la planification, la mise en place, le suivi et l’évaluation du volet entreprise du programme de santé. La personne retenue sera responsable des achats, des ventes et du marketing pour cette initiative. Elle dépendra directement de la direction du programme.

RESPONSABILITES - Contribuer à l’élaboration du plan d’affaires et assurer son implémentation - Responsable des opérations d’achat et de ventes - Liaison avec les membres de l’équipe santé et collaboration avec les autres superviseurs : terrain, comptabilité, administration et logistique - Représentation du volet entreprise du programme - Formation continue et supervision-vente du personnel de terrain et orientation des nouveaux employés - Prospection pour nouveaux produits et fournisseurs (…)