Cadre de Liaison Inter-Organisations • Haiti
CLIO un travail collectif et la promotion du dialogue

Accueil > Publications > Annonces :

Alianza por la Solidaridad cherche Consultants une étude sur L’UTILISATION DES RESSOURCES LIGNEUSES COMME SOURCE D’ÉNERGIE ET À ANALYSER SON IMPACT SUR LA PAUVRETÉ, LA SANTÉ ET LA SÉCURITÉ ET L’ENVIRONNEMENT

vendredi 26 juillet 2019, par webmaster | Expire le: 16 août 2019

ÉTUDE VISANT À CARACTÉRISER L’UTILISATION DES RESSOURCES LIGNEUSES COMME SOURCE D’ÉNERGIE ET À ANALYSER SON IMPACT SUR LA PAUVRETÉ, LA SANTÉ ET LA SÉCURITÉ ET L’ENVIRONNEMENT, SELON UNE APPROCHE BASEE SUR LE GENRE DANS LA COMMUNE D´ANSE À PITRES. I

DELAIS D’EXECUTION DE L’ETUDE

La durée pour la réalisation de cette étude ne doit pas dépasser 3 mois.

VI. PROFIL DU/ES CONSULTANT/S.

Cette prestation de services exige une équipe multidisciplinaire de professionnels qualifiés en agronomie et sciences de l’environnement, ayant une expérience en planification ou en aménagement du territoire, ou d´autres sujets en rapport à la thématique de cette prestation. Le consultant principal doit satisfaire aux exigences suivantes :

Ingénieur agronome ou Sciences de l´environnement. • Études supérieures ou de maîtrise en gestion des ressources naturelles. • Expérience prouvée d’au moins 5 ans en tant que consultant. • Connaissance du cadre juridique et réglementaire établi dans la gestion des ressources naturelles en HAITI.

VII. DOSSIER DE CANDIDATURE

Les candidats intéressés par la présente offre sont invités à faire parvenir un dossier de candidature comprenant :
- Un curriculum vitae (maximum deux pages) de chaque membre de l´équipe et CV de la Firme ou du (de la) consultant(e) principal (e), si (30 points) - Une proposition technique pour la réalisation de l´étude (note méthodologique) (60 points) - Une offre financière (10 points)

Le montant maximum disponible pour cette prestation est de 10.000 USD

VIII. DATE LIMITE DE REMISE DES CANDIDATURES

Les soumissions doivent être soumises au plus tard, le 16 aout aux adresses suivantes : mlopez@aporsolidaridad.org et amoreno@aporsolidaridad.org.

Les candidatures doivent indiquer la référence : « AT. GESTION RESSOURCE ENERGETIQUES – ANSE À PITRES »